jeudi 5 avril 2007

Menu Food

Que pensé de ce qui arrive avec MENU FOOD, depuis une semaine, rappel après rappel, 95 étiquettes sont touchés, si vous êtes comme moi, vous êtes inquiet.
Alors j'ai arrête de donner de la nourritures humide a Tasha, ma chatte noire domestique.
Ne peu me permettre quelle tombe malade, elle est avec moi depuis quelle a
4 mois, elle a maintenant 12 ans.
J'imagine, que comme nous humain la nourriture fait maison devraient être la norme, alors cuisiner pour nos animaux de compagnie, devraient être courant, mais avec nos vies si active, nous dépendont beaucoup sur d'autres pour préparer leur nourritures.

C'est une chose a penser.

Pour tous ceux qui on connus la perte de leur ami a quatre pattes, vous avez mes condoléances.


Well, what about MENU FOOD, for the last week recall after recall, 95 labels are affected, if you are like me, you're worried.
So I've stop feeding wet food to Tasha my Black Domestic she-cat.
Cannot afford for her to get sick, she has been with me since she was 4 month old, and now she's 12 years old.
I guess, like for us human homemade food should be the norm, so cooking for our pet, should a least be the preferred option, but with our busy lives we rely on other to prepared their meals.

Think About it.

To all of you, who have lost a 4 legged friend, you have my Sympathy

Aucun commentaire: